Cannes: 11 euros d’amende pour avoir pique-niqué dans un square réservé aux enfants … ET LES CHIENS QUI DEGUEULASSENT TOUT ???

http://www.20minutes.fr/nice/1964715-20161119-cannes-11-euros-amende-avoir-pique-nique-square-reserve-enfants#comments-container

 

Et quand va-t-on enfin sévir à l’encontre des incivilités permanentes et omniprésentes concernant les déjections canines ? Les sacs noirs se rapportent dans les poubelles bleues et n’ont rien à faire par terre et encore moins dans les bouches d’égout (ça arrive dans la mer, faites du kayak et vous en verrez flotter). Les chiens sont INTERDITS sur les plages de Cannes. Enfin et surtout, les épanchements d’urine sont INTERDITS. Les trottoirs de Cannes sont maculés de pisse. Le pire, c’est qu’aux abords des écoles, les maitres et maitresses indélicats ne ne censurent aucunement, alors que des centaines de petits pieds et sacs à roulette vont envahir les trottoirs alentour. Je pense en particulier à l’école de la Croisette; Palm Beach est dévasté de pisse. Ras le bol citoyen absolument total ! Pas de respect pour les pas de porte, pas de respect pour les écoles. Les chiens sont régulièrement introduits dans le jardin de l’école de la Croisette !!! La police de l’environnement et la police municipale devraient sévir sévèrement (il n’est plus temps pour de la pédagogie).